> Affichage
 
 

Pour les internautes équipés d'un écran 15 " (ou moins), il est préférable d'afficher le site en résolution de 800x600 pixels. Pour effectuer ce réglage, cliquer sur :

Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Affichage > Configuration puis choisir la résolution 800x600 pixels.

Afin de profiter d'un confort maximal de consultation, il est également recommandé de basculer en mode plein écran.
Pour cela cliquer sur :

 Affichage >Plein Ecran ou ajouter le bouton "Plein Ecran" à votre barre d'outils en cliquant sur Affichage > Barre d'outils > Personnaliser > icône "Plein Ecran".
(touche F11)

 
Pour les internautes équipés d'un écran 17" (et plus), il est recommandé d'utiliser une résolution de 1024x768 pixels afin d'afficher un maximum d'informations à l'écran et ainsi enrichir votre consultation.
> Impression
  Pour imprimer uniquement une partie des informations affichées (par exemple, la liste des programmes et tranches sans imprimer le cadre de gauche ni celui du haut), il vous faudra cliquer au préalable sur la liste à imprimer (clic sur n'importe quel endroit inactif) et ensuite sélectionner :

 Fichier > Impression >Cadre sélectionné seulement
   
> Sélection
  Nouvelle sélection après une recherche sur une ville nouvelle :

Cliquer sur "Ville nouvelle aucune" puis choisissez votre département et votre commune puis les autres critères. Si vous n'effectuez pas cette sélection, votre recherche restera bloquée à votre dernière sélection de ville nouvelle (par défaut).

   
> Menu déroulant
   
  Afin de réduire votre temps de recherche, il est possible d'atteindre un critère de sélection plus rapidement en tapant sur votre clavier sa première lettre.

Par exemple sur le département de la Seine-et- Marne, vous recherchez la commune de Moissy-Cramayel : au lieu d'utiliser constamment l'ascenseur, il vous suffit de taper M dans la liste déroulante "Commune" puis de descendre légèrement l'ascenseur pour atteindre le nom de la commune.
   
     
"Cette rubrique évolutive sera enrichie par la suite
donc n'hésitez surtout pas à nous contacter pour nous faire part de vos remarques ! "